|| PROGRAMMATION 2018 / 2019

| GRAB'IT !

Vendredi 5 juillet à partir de 18h30 (Conservatoire Tyndo)

Dimanche 7 juillet à 16h (Festival Bouillez !)

Par cette création chorégraphique, la compagnie Cicle nous plonge dans le contexte d'enfermement que vivent les condamnés. Sur une musique de Jacob ter Veldhuis composée d'échantillons de voix provenant d'un vieux documentaire américain, le spectateur est plongé au coeur de la délinquance juvénile et de l'univers des condamnés à perpétuité. Grab'it ! est en quelque sorte un duel entre le saxophone ténor et la bande-son. Pour autant, la pièce n'est pas que pessimiste... elle invite à vivre pleinement sa vie : grab'it ! [saisissons-la !]

Première partie

Les saxophonistes et les danseurs contemporains du Conservatoire s'unissent pour vous proposer leur regard sur l'enfermement.

→  GRATUIT

 

Vendredi 5 juillet à 18h30 : Visite de la Tour Prince de Galles

Cages des faux-sauniers et installation de Ange Leccia et Jacques Vieille, par un guide conférencier du service Thouars, Ville d'Art et d'Histoire.

→ GRATUIT - Sur réservation (nombre de places limitées)

05 49 68 22 80 (Service Architecture et Patrimoine de la Ville de Thouars)

| FESTIVAL BOUILLEZ !

Samedi 6 juillet de 16h30 à minuit et Dimanche 7 juillet de midi à 20h

Bouillé-Saint-Paul

Le festival des arts de la rue se prépare à vous accueillir avec pas moins de 12 spectacles ! Les compagnies Aline & compagnie, Comme Si, Avis de tempête, Idéosphère, Bruit qui court, Lombric Spaghetti ou encore les artistes Benjamin Flao et Clothilde Durieux offriront performances, humour décalé, théâtre... Créations plastiques de personnages par S. Genet et un groupe de constructeurs bénévoles.

En partenariat avec le Conservatoire Tyndo, le groupe rock-blues-soul TWEED & Soul se produira et invitera sur scène les enfants des écoles de Cersay et Bouillé-Saint-Paul. La compagnie Cicle vous plongera quant à elle dans le contexte d'enfermement que vivent les condamnés à travers sa création chorégraphiqe Grab'it, avec la participation des danseurs contemporains et saxophonistes du Conservatoire.

→ Programme complet / tarifs / informations et réservations :

www.bouillez.fr / 07 81 11 16 62 (comité des fêtes) ou 05 49 96 83 20 (mairie)

| LA SAISON 2018 / 2019

| LA SAISON 2018 / 2019